Que voulez-vous trouver ?

COLLECTE DE DÉCEMBRE À L’ASSOMPTION-BELLEVUE

ssvp1
A l’occasion du 8 Décembre, les élèves des écoles, du collège et du lycée Assomption-Bellevue, encadrés par l’équipe pastorale, ont collecté quantité de produits d’hygiène au profit de la conférence d’Ainay-Presqu’Ile. 
Cette conférence a pour principale activité la distribution alimentaire. Les bénévoles regrettaient souvent de n’avoir pas à donner à leurs visiteurs des produits de toilette et de confort, comme ceux qui font leur marché en achètent couramment : shampooing, savons, eaux de toilette (ce « superflu », a-t-on dit, « chose très nécessaire »). Voir photos, le jour du chargement.
Avec beaucoup de générosité, les élèves de l’Assomption et leurs familles ont fait une collecte dont le résultat est impressionnant. Dans chaque classe, des responsables ont organisé le ramassage des produits ; beaucoup d’initiative, une grande émulation… Les élèves, que nous avons eu  au début de cette opération, ont travaillé avec courage pour notre SSVP. Qu’ils en soient chaleureusement remerciés, ainsi que leurs accompagnateurs.
ssvp2

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance