Que voulez-vous trouver ?

Lancement de l’année 2019/2020

Qui dit mois de septembre, dit prise de « bonnes résolutions » pour la rentrée… et pourquoi pas celle de devenir bénévole à la Société Saint Vincent de Paul ?

Comme chaque année, les différentes conférences étaient présentes pour participer aux forums d’associations et journées paroissiales de leur quartier, pour mieux se faire connaitre. En tenant un stand, les bénévoles ont pu expliquer quelles étaient les activités de la SSVP, et les spécificités de cette association. Avec enthousiasme, ils ont témoigné de leur engagement aux côtés des personnes seules ou en situation de précarité. Rien de mieux pour donner envie à d’autres personnes de se joindre à eux dans cette belle aventure!

Visites à domicile, distribution de colis alimentaire, maraudes, groupe de lecture en EHPAD… chacun peut trouver l’activité qui lui convient le mieux, en tenant compte des besoins locaux.

Merci à tous les Vincentiens pour leur engagement fidèle, et bienvenue à ceux qui souhaiteraient rejoindre la SSVP!

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance