Campagne de recrutement près de chez nous. - Société Saint Vincent de Paul
Que voulez-vous trouver ?
du
29
Sep
au
01
Oct

Campagne de recrutement près de chez nous.

La Société de Saint-Vincent-de-Paul, réseau de charité de proximité qui lutte contre la solitude depuis 1833, lance une campagne nationale de recrutement le 23 au 30 septembre. Afin de combattre quotidiennement la solitude et les précarités sociales les bénévoles cherchent à renforcer leurs équipes.

Une campagne de recrutement près de chez vous ( chez nous )

Dès le 23 septembre, le grand public pourra découvrir une série d’affiches qui traduit les actions phares de l’association telles que les visites à domicile ou les maraudes .

Lancée traditionnellement quelques jours après la Saint Vincent de Paul célébrée le 27 septembre, la campagne de recrutement a pour ambition de sensibiliser les citoyens en les incitant à s’engager aux côtés de la Société de Saint-Vincent-de-Paul.

Être bénévole, c’est avant tout vouloir donner de son temps tout près de chez soi, dans son quartier, dans sa commune. C’est aussi faire preuve d’une écoute attentive pour rompre la grande solitude dans laquelle se trouvent souvent les personnes et nouer avec elles une relation de confiance.

www.ssvp.fr

C’est fait. Les affiches sont posées dans quelques abris bus de Toulon.

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Voir tous les événements

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance
s
ut porta. et, eget vel, elit. sed mi, id, fringilla id diam