Que voulez-vous trouver ?

SSVP de Martinique : Euranie gagne une voiture à la Tombolat !

Le vendredi 14 Juin 2019, Euranie Sauby, âgée de 72 ans, a eu le plaisir de recevoir des mains du chef des ventes de Peugeot Martinique, en présence de la Présidente Régine POGNON, du Vice-Président Yves HILDERAL et de quelques bénévoles, les clés de la voiture 208 qu’elle a gagné en achetant un billet de tombola.

 

Cette voiture a été offerte par la société Saint-Vincent-de-Paul en partenariat avec Peugeot Martinique qui a consenti un important rabais sur l’achat du véhicule pour la tombola.

La tombola de Saint-Vincent-de-Paul, réglementairement déclarée aux autorités compétentes, est l’action qui dès l’origine, a aidé notre association à s’implanter en Martinique, et d’assurer sa pérennité. Cette tombola est la principale ressource des structures des bénévoles de Martinique. Elle permet de financer les actions d’aide à la réinsertion sociale de tous ceux que la pauvreté isole et marginalise.

Conscients de l’importance de cette action, les bénévoles de Martinique n’ont pas ménagé leur peine et ont arpenté rues et parvis pour vendre leurs carnets.

Le tirage, effectué sous contrôle d’huissier, s’est déroulé le samedi 11 MAI 2019, au siège de l’association à Montgérald – Fort-de-France.

HEUREUSE SURPRISE !

C’est par téléphone qu’Euranie a eu la merveilleuse surprise de découvrir qu’elle détenait le billet gagnant ! Elle n’en croyais pas ses oreilles ! Roseline, la secrétaire de la SSVP, a dû lui répéter plusieurs fois l’excellente nouvelle !

D’autres heureux gagnants, il y en a eu, puisque plusieurs lots ont déjà été réclamés.

Cette joie, nous la partageons pleinement car au-delà du plaisir de faire des heureux, la tombola nous permet d’œuvrer en faveur des familles en situation de détresse.

Le label « Don en Confiance » assure la transparence de notre association et permet à n’importe quel donateur de vérifier l’usage fait de ses dons par la société.

Nous tenons à remercier chaleureusement Peugeot Martinique pour son partenariat ainsi que MIXGRILL PASTEL TRAITEUR qui a offert généreusement des petits fours pour agrémenter le petit cocktail donné à cette occasion.

Cher ami lecteur, n’hésite pas à mettre d’ores et déjà 2 euros de côté pour tenter ta chance l’année prochaine, tout en faisant une bonne action !