Que voulez-vous trouver ?

CSVP de Saint Avold : journée brocante

La conférence Saint Vincent de Paul de Saint Avold a organisé une journée brocante le 7 juillet dans la cour de notre local (habits, bric à brac, jouets, vaisselle , tombola, panier garni ) de 8 h à 18 heures.

À midi, des crudités et saucisses grillées ont fait le régal des visiteurs…puis café et gâteaux pour les gourmands !

Ce fut une bonne journée ensoleillée, placée sous le signe du partage, de la bonne humeur et de la rencontre des chineurs !

Elisabeth Cardona

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera 0 € après déduction fiscale.
Don en confiance