Que voulez-vous trouver ?

Atelier truffes de Noel !

Le dimanche 6 décembre, au 39 rue de Picpus, dans le 12ème arrondissement de Paris, des étudiants se sont retrouvés au Cellier pour l’ « Atelier truffes de Noel »: initiative organisée par les équipes de bénévoles Jeunes Chiara Luce Badano.

Les bénévoles ont décoré la salle du Cellier pour l’ouverture du 12 décembre, et préparé des truffes au chocolat, pour la dernière distribution alimentaire de l’année. (Deux fois par mois, une trentaine d’étudiants bénéficient du point de distribution de colis alimentaire qui leur est entièrement dédié). Une bonne recette, et une bonne équipe de bénévoles, motivés, pour un atelier du dimanche, qui fut une jolie réussite.

50 petits pots de truffes ont été réalisés par quelques petites mains, sous la direction de Marie-Laure, trésorière des équipes de bénévoles Jeunes. Les bénéficiaires, appelés « amis du Cellier » ont eu la joie de recevoir dans leur colis alimentaires un joli petit pot de 4 truffes de Noel pour marquer l’Avent et les fêtes qui approchent…

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera 0 € après déduction fiscale.
Don en confiance