Réunion du 11 juillet
– Chant :
Christ aujourd’hui nous appelle, Christ aujourd’hui nous envoie Vive le Seigneur qui nous aime, Dieu nous donne sa joie. 4 – Ses chemins vous libèrent de la peur ;
Dieu soutient les disciples du Sauveur.
Vous serez ses témoins sur les pas du Serviteur.7 – Ses chemins vous apprennent à partager ; le vrai pain chaque jour vous est donné.
Vous serez ses témoins, Dieu prépare son banquet.8 – Ses chemins sont ouverts sur l’avenir, par vos mains le bonheur pourra fleurir.
Vous serez ses témoins dans un monde à rebâtir.9 – Ses chemins sont jeunesse pour les cœurs. Christ a faim d’envoyer des rassembleurs.
Serez-vous ses témoins, les prophètes du Seigneur ?
– Temps spirituel
Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas qui n’espèrent pas, qui ne vous aiment pas. Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ,présent dans tous les tabernacles de la terre en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
par lesquels Il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

Rejoignez les pèlerins du monde entier qui viendront rendre hommage à celle qui consacra sa vie pour les plus démunis et qui fut béatifiée par Jean-Paul II en 2003, seulement six ans après sa mort, un record de rapidité !
Une des plus grandes figures de la miséricorde au XXe siècle sera canonisée le 4 septembre.