Que voulez-vous trouver ?

Concert annuel de charité dans le Bas-Rhin (67)

 

L’équipe de bénévoles, appelée Conférence de Saint-Vincent-de-Paul de Wissembourg , a organisé le Concert annuel de charité au profit des œuvres du Conseil départemental du Bas-Rhin, dimanche 22 novembre 2015.

P1080952-abbatiale
M. Guillaume Nussbaum
, organiste titulaire de la Cathédrale de Strasbourg et l’ensemble Vocal-Son, sous la direction de M. Stéphane Hummel, ont interprété alternativement diverses pièces et chants de leur répertoire.

A l’issue du concert une collation a permis échanges et partage avant le départ. Merci, aux artistes pour leur prestation, à M. le Curé de l’abbatiale Saint-Pierre et Saint-Paul pour son autorisation et merci enfin aux vincentiens de Wissembourg et à leur présidente Mme Anne-Marie Gliech pour leur dévouement et leur organisation.

 

Concert au profit de la SSVP du Bas-Rhin

Mot d’accueil du Président du Conseil départemental Michel Becker

Affiche-A4-internet

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera 0 € après déduction fiscale.
Don en confiance