Que voulez-vous trouver ?

Lorient : l’équipe “meubles”, un maillon indispensable

Au mois de juin l’équipe meubles du réseau Ozanam a remonté ses manches afin de faire une remise à neuf de l’accueil de Lorient.

Pendant 4 semaines ils ont travaillé afin de rendre cet accueil plus agréable. Les murs ont été repeints en blanc avec des touches de couleurs acidulées de part et d’autre afin d’apporter de la gaieté. A la réouverture fin juin, nos accueillis ont beaucoup apprécié ce nouveau cadre sobre mais plus chaleureux.
Mardi 15 octobre, la même équipe a organisé un déjeuner barbecue afin de fêter la 1000ème intervention meubles.
Les épouses ont été invitées. Nous nous sommes retrouvés à 18 autour de la table pour cette petite fête qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur.
L’équipe meubles de Lorient est un maillon indispensable au sein de la Conférence. Ce fut un grand moment de convivialité.
Merci à cette équipe pour leur dévouement car ils n’ont pas une tâche facile mais ils l’accomplissent toujours en toute fraternité..

Nicole NICOLAS
Présidente de la conférence
de Lorient

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera 0 € après déduction fiscale.
Don en confiance