Que voulez-vous trouver ?

A Saint Avé, mesures sanitaires obligent : pas de repas festif mais de jolis colis de Noël

En raison de l’état sanitaire, la conférence de Saint Avé est privée de son repas de Noël. Tout était prévu pour qu’il soit très festif. En effet, une soixantaine de personnes isolées, familles, élus, bénévoles, scouts et guides étaient invités. Les musiciens se faisaient un plaisir de venir animer et faire danser notre assemblée. Les jolies décorations fédéraient nos invités.

Il a donc été décidé de proposer des colis de Noël pour ne pas rompre cet esprit de fête et de fraternité. Aidés par des dons provenant de sources bienfaitrices, les bénévoles ont confectionné de jolies valises contenant différents plats de fête. Pâtes à tartiner, pâtés divers, confitures, chocolats, bonbons, etc. vont permettre de passer un heureux moment en ces temps rendus moroses par l’hiver et le confinement.

Nous sommes tous impatients de nous retrouver pour des cafés, thés, repas et sorties amicales. Nous gardons bon espoir. Le printemps est bientôt là et devrait nous permettre de se libérer.

Vive Noël et bonne année à tous !

Loïs Rousseau, président de la conférence Notre Dame du Loc à Saint Avé

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera 0 € après déduction fiscale.
Don en confiance