Que voulez-vous trouver ?

Les sapeurs pompiers offrent un véhicule pour les maraudes

Avoisinant les 200 000 km, et après quinze ans de bons et loyaux services dans le corps des sapeurs pompiers du Morbihan, deux utilitaires Renault Kangoo garés provisoirement au pôle technique du Prat, ont été remis, le 8 janvier 2021, à l’Ordre de Malte et à l’association Saint-Vincent-de-Paul à Vannes par Gilles Dufeigneux, président du SDIS 56.
Ces véhicules vont, pour l’un, participer à la distribution des repas lors des maraudes du samedi soir, et pour l’autre, participer à l’appui logistique des secouristes.
Chaque année, le SDIS 56 revend une partie de son matériel frappé par la limite d’âge ou de kilométrage (pour environ 200 000 €). Les équipements et matériels les moins côtés font, eux, l’objet de dons, dont une partie à destination de l’Afrique ou de l’Outre-Mer.
Source : le Télégramme du 09/01/2021

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera 0 € après déduction fiscale.
Don en confiance