Que voulez-vous trouver ?

Des nouvelles de la Conférence Notre Dame du Plas-Kaër

La fin d’année 2020 a été marquée par le départ du Père Jean-Pierre Penhouët qui était le conseiller spirituel de la conférence. C’est grâce à lui que notre Conférence a pu voir le jour. Il a été nommé à Groix où il a célébré sa première messe le 20 septembre. Il était accompagné du diacre Olivier Gaide de Crac ’h qui devient notre nouveau Conseiller Spirituel.
Deux bénévoles de notre association, Henri et Jean sont allés installer une magnifique cuisine qui nous avait été donnée, chez une jeune maman et ses deux enfants.
La cuisine comprend une hotte aspirante, un placard suspendu, un four encastré, un meuble équipé de plaques induction, un frigo, un meuble évier, un lave-vaisselle, et un meuble plan de travail.
Nous avons aussi installé deux machines à laver dans une famille composée d’une maman et de ses trois enfants et chez une personne seule.
A la fin de l’année, six bénévoles se sont retrouvés pour envoyer 77 cartes de vœux et des Tris Kell aux personnes isolées de nos trois paroisses ainsi qu’aux personnes en Ehpad.

Anne-Marie Caux

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera 0 € après déduction fiscale.
Don en confiance