Que voulez-vous trouver ?

Cinéville Vannes offre un stock de boissons et de confiseries

Lors du premier confinement, en 2020, par le truchement de notre trésorier, Henri Jullien et de Yves Ziegler, responsable  du pôle alimentaire du siège à Texier Lahoulle, le directeur de Cinéville Vannes, J.P. Fonteneau a offert à la  SSVP un stock significatif de boissons et de confiseries avant qu’elles n’aient atteint leur date de péremption.
Celles ci ne pouvaient être vendues aux cinémas de Vannes fermés pour cause de Covid.
Cette opération généreuse s’est reproduite en début d’année puis de nouveau, pour renouveler les stocks, récemment en mai.
Lors de la dernière livraison nous avons obtenu presque six cents kilos de sodas divers soit environ sept cents bouteilles de coca, orangina, fuze tea, oasis…… ainsi qu’une trentaine de kilos de confiseries.
Les deux premiers stocks de marchandises avaient été ventilés lors des distributions mensuelles aux conférences abonnées, ou distribués à l’occasion de l’aide alimentaire du mercredi, à l’exception d’une partie au profit  des familles estivant au bungalow de Quiberon.
La dernière dotation sera de nouveau réservée à ces bénéficiaires  ainsi qu’à la maraude, en remplacement des boissons chaudes distribuées l’hiver.
Un grand merci à J.P. Fonteneau, directeur de  Cinéville qui, en dépit de ses difficultés liées à la pandémie et ses conséquences difficiles pour les entreprises a pensé à ce geste de partage au profit des plus démunis.

Patrick LELEU

 

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera 0 € après déduction fiscale.
Don en confiance