Que voulez-vous trouver ?

Septembre, 5 semaines et 5 forums !

forum

Septembre, mois de rentrée  : 5 semaines et 5 forums !

En septembre, les conférences de la Société de Saint Vincent de Paul du Puy de Dôme ont largement investi l’ensemble des forums associatifs du département.

Des membres venant de 11 de nos conférences ont participé aux rassemblements associatifs organisés par les villes de Clermont-Ferrand, Chamalières, Royat, Thiers et au Forum des jeunes Catholiques du Diocèse .

Ces participations avaient pour but de mieux nous faire connaître et notamment de rappeler à nos visiteurs qui nous sommes, quand et auprès de qui nous pouvons intervenir et apporter notre aide.

Notre présence à ces manifestations permet également en cette période de rentrée d’inciter de nouveaux bénévoles à nous rejoindre.

Mission réussie puisque un certain nombre de contacts ont été pris et commencent à se concrétiser.

 

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera 0 € après déduction fiscale.
Don en confiance