Un après midi à l’école Notre Dame à Toulon

Un après-midi exceptionnel passé à l’école privée Notre Dame des Missions à Toulon.
Deux vincentiens, Paule et Franck ont été chaleureusement accueillis par Bénédicte et Marie, intervenantes pastorales scolaires dans cet établissement.
Elles avaient organisé, comme l’année précédente, une collecte auprès des élèves, à savoir : produits d’hygiène, chaussettes, chaussures, vêtements…etc, pour les SDF de passage chez « Les Amis de Jérico » à Toulon.
En clôture, le directeur de l’école Mr Olivier Pousse, a donné la parole a nos vincentiens, qui n’ont pas manqué de remercier les élèves présents, lesquels les ont aidé à transporter cartons et sacs à leur voiture remplie à ras-bord.
Direction « Les Amis de Jérico », ou nous avons été accueillis par l’équipe éducative présente, dans un esprit de fraternité.
l